La magnétite est un conducteur électrique.

Décrite par Wilhelm Karl Ritter von Haidinger en 1845, la magnétite tire son nom du mont Magnetos (« Grand Mont »), une montagne grecque particulièrement riche en ce minéral, et surtout du grec magnês qui signifie "aimant".

 

Nous avons tous des taux différents de magnétite un peu partout dans le corps.

(Voir l'article "Les minéraux dans le corps humain".)

Fer

www.fossiliraptor.be/fer.htm

Magnétite de la terre
Magnétite de la terre

 Nous sommes à l'image de notre environnement. Tout comme la terre mère, nous sommes constitués de magnétite et de  beaucoup d'autres minéraux.

Pourrons-nous un jour comprendre pour quelle raison nous sommes si semblables à la terre mère ?

Pourrons-nous trouver le lien fort et technique, biologique et physique qui nous unit à elle, et ce, sans trop la détruire, ni nous détruire en retour ?

Oui ! On trouvera ensemble de quelle façon nous devrons agir.


Gladys Pierard explique les connexions des ondes émises par notre corps par l'entremise de nos minéraux de magnétite et ses dérivés.

 

 

Mon laboratoire est ma vie professionnelle. J'ai pu y trouver des façons d'agir sur les charges de la tête de mes clients d'une façon simple et amusante. Les résultats seuls comptent, car je ne peux actuellement expliquer adéquatement ce que mes cellules apprennent tous les jours.

Nos magnétites sont chargées en électricité de toutes sortes. Je sens quand elles dégagent une onde. Vous pouvez aussi tout simplement les sentir.

 

J'ai décidé de travailler avec et dessus, car c'est comme si votre corps m'envoyait des signaux de communication qui diraient: allez, tu peux le faire, tu sais comment m'aider, aide-moi et tu trouveras surement un jour une façon de tout comprendre.


Beaucoup de gens les ressentent, mais, en général vous coupez rapidement la connexion de votre ressenti car comme tous les humains, on a d'abord besoin d'être certains de ce qu'on ressent et ainsi mieux comprendre ce qui se passe en nous au niveau intellectuel pour un équilibre du cœur de notre tête.

 

Il faut rester très vigilant et attentif, car nous pouvons prendre conscience de notre propre charge (énergie).

 

Travaillons sur nous-même pour améliorer notre propre système de charges bioélectriques.

Les fréquences d'ondes que je capte peuvent être hautes ou basses. Il suffit de se connecter et de chercher avec ses sens et, bien sûr, le mental et les cellules vous transmettront des informations à suivre tout naturellement.

 

Au début, vous ne pouvez pas toujours tout bien comprendre. Avec le temps, vous vous appliquerez à aider chacun à se comprendre.

 

Par la communication de vos mondes sensoriels et les rapports des autres mondes, il est nécessaire de créer des liens.

 
On envisage également que les personnes qui magnétisent les gens auraient un peu plus de magnétite dans le corps, surtout dans les mains. D'où l'importance de sentir directement avec les mains les champs électromagnétiques et bioélectriques du corps. En avons-nous vraiment plus, ou sommes-nous simplement mieux informés et plus sensibles au niveau tactile?
 
Vous devez toujours parler de vos impressions pour qu'ensemble nous trouvions le rapport de ces informations. Par la suite, nous pouvons y travailler intérieurement et oralement en toute simplicité.

Car il est important de visualiser en étant simplement conscient. Cela nous amène dans la réalité de nous-même et de ce que nous dégageons autour de nous. Nous pourrons ainsi stimuler et rééquilibrer notre propre énergie pour l'aide des sources de l'énergie.

 

Un exemple de notre aptitude est celle relative au changement:

 

Nos anciens ne communiquaient pas assez de leur profond malaise dans leur vie par rapport à leurs choix créatifs du temps et des mentalités instaurés par le climat mental des populations.

Aujourd'hui, on a changé et on fait le contraire. Enfin, pour presque tout le monde cela demande encore beaucoup de temps, car il faut avoir confiance pour échanger. Par conséquent, quand on ne le sent pas, on ne le fait pas.

C'est une très bonne chose; on commence à s'écouter intérieurement, ce qui comprend tous nos sens. Celui de la rationalisation, de notre sensibilité et de notre vécu de même que notre intellectualisation, entre autres.

Toutefois, pour beaucoup d'entre nous, on est de plus en plus "Open bar" ! - On tente de parler et d'extérioriser nos bobos intérieurs.


C'est à nous, encore une fois, de savoir comment et avec qui on peut en parler.

(Il faut trouver la bonne fréquence de pensées des gens qui connecteront avec nous et nous aideront sans juger nos systèmes intérieurs.)

 

C'est une histoire de feeling et de fréquence: les mondes de pensées et leurs différences.

Cela nous permettra de mieux vivre et de mieux nous comprendre soi-même par rapport aux autres. Nous avons également été amenés à comprendre l'importance des autres et de leurs idées et les liens que l'on crée avec importance pour les schémas électromagnétiques de notre corps et de notre esprit.

Tout cela est en réalité des schémas électromagnétiques qui nous associent ou nous repoussent. Il s'agit d'un ensemble de charges que nous partageons au quotidien avec les gens que l'on aime ou non, car elles se connectent de toute façon.


D'immenses connexions électromagnétiques dessinent notre société, des figures et formes que l'on peut admirer dans les tableaux des nombreux artistes qui perçoivent par leurs sens ces systèmes, et qui en illustrent nos musées et nos galeries d'art, sans oublier nos artistes musicaux qui, quant à eux, dominent certains de nos sens et facilitent beaucoup nos associations intérieures tout en nous aidant à nous guérir de nos situations intérieures, comme les images qui parlent à notre inconscience et qui stimulent nos schémas intérieurs.

Cela se traduit par une atomisation de nos atomes, éléments puissants de notre système intérieur.
 
Le jugement ou les règles fondamentales n'existent pas exactement comme on le croit. Actuellement, cela est plus puissant et ressemble à peine à nos croyances, et relève de la vie première de nos systèmes dans l'évolution. Toutefois, notre interprétation de celle-ci ne fait pas du tout l'unanimité mondiale, donc on bloque l'énergie et on la détruit en ne prenant pas le temps de la comprendre ni de l'observer avec tous nos sens. Cela ne relève pas de la fiction, et vous le savez bien.

 

Ma description en cryptage est obligatoire pour la connexion personnelle de chacun.

Faites un choix de direction dans votre propre compréhension de la vie, et choisissez votre chemin.

 

 

On doit bien comprendre que chaque décision, chaque pensée est une charge électrique qui circule dans notre organisme. Cela ne relève pas de la fiction, mais il s'agit bien de la réalité. Cette force est mesurable et nous dessine tous les jours.


Comment trouver la bonne façon de penser et de vivre ? Peut-être en se respectant soi- même et en respectant les autres comme on le ferait pour soi.

Accepter d'avouer nos maux intérieurs ou les modifier intérieurement pour les rendre beaux et acceptable pour notre vie. Nos charges électromagnétiques nous demandent de changer notre état d'esprit car cela engendre une surcharge du corps par nos courants électriques et nous endommage petit à petit, et ce n'est pas simple à modifier.


Nous sommes un créateur individuel de ce courant bioélectrique que l'on ne connaissait pas suffisamment jusqu'à présent. De plus, nous l'avons sous-estimé. Nous étions tous certains d'être cependant au "COURANT" de la vie (jeu de mots). Cela va plus loin que nous, mais commence avant tout par nous-même et  relève de notre famille, de notre compréhension de la souffrance, de notre situation professionnelle, etc. Il veut apprendre à changer de direction quand il le faut. Ce changement doit se faire intérieurement, d’où la dualité de beaucoup d'éléments.

 

Faut-il encore bien se connaitre et bien connaitre la vie, la vrai vie, et savoir ce qu'elle attend de nous, de nos choix et décisions ? On doit ressentir les mauvaises fréquences en nous et savoir les modifier.

 

Ou et comment apprendre ? On apprend par la souffrance, sans y être forcément obligé. On apprend en partie de notre passé électro-biologique en nous.


Par l'amour, on apprend, par le courage et la force de vouloir survivre même quand notre énergie est dans le champ et ne supportera plus nos charges électriques.

On a cru qu'on devait faire de bonnes choses et qu'il y avait une ligne de conduite à respecter. Cette ligne de conduite, c'est nous-même à qui on impose certains aspects, de génération en génération, pour en fait comprendre qu'il faut s'unir et s'entendre tous avec tout le monde.


On n'a plutôt véhiculé des idées de masse collective, et cela règne encore via notre esprit. Cette charge est puissante. Les idées de groupe modifient le monde et l'avenir.

On va apprendre à libérer les charges électriques négative de nos corps et trouver l'harmonie intérieure vers nous pour modifier nos cellules et atomes.


Quand je ne veux pas voir, je ne vois que du noir.

Quand je ne veux pas entendre, je retourne vers ces idées noires.
Quand je me cache et que je m'isole, en fait, je fais quoi ?
Vous travaillez sur votre rayonnement intérieur car vous ne voulez pas que les gens que vous aimez vous voient ainsi et vous ressentent.

Donc, vous connaissez déjà l'importance du ressenti.
Encore plus fort et plus vrai ! Vous ne voulez pas affecter leur équilibre et vous ne voulez pas qu'ils travaillent pour vous car vous savez au plus profond de vous-même que vous êtes le seul capitaine à bord.
Donc, il est maintenant évident et clair que nous travaillons déjà tous très fort pour ne pas nous affecter.

Jusqu'à aujourd'hui, tout se fait dans la grande puissance de la vie et nous sommes tous inconscients.
Personnellement, j'aime beaucoup l'inconscience car cela relève d'une puissance d'intelligence supérieure à notre raisonnement.
Collectivement, en matérialisant notre situation bioélectrique.
On va comprendre progressivement ou on devra laisser faire la grande puissance de notre inconscience. C'est ce que l'on nomme la survie, ce que l'on fait tous actuellement.

On ne tente pas de comprendre la vie intérieurement et de changer notre vision de celle-ci vers un nouveau monde où le cœur de tête serait là pour tout le monde.
 

Croire est important. C'est une formule d'énergie composée de plusieurs éléments qui orientent l'esprit du corps vers certaines directions.

  

Par ailleurs, comprendre est la formule d'énergie du futur pour l'équilibre et le bien-être de tous.