Du nouveau dans le monde de la Bioélectricité

La bioélectricité du corps humain

Des fonctions multiples et des connections complexes s'illuminent tous les jours en nous à chaque seconde et scintillent de mille feux tout autour de nous dans une incroyable quincophonie de connexions. Notre vie est un ensemble d'étincelles qui provoquent régulièrement des gros boum de lumière.

 

Un monde électrique s'exprime et envoie en continu de l'information à notre organisme, et tout se relie dans notre environnement!

 

Sentez en vous votre être profond qui vous parle dans votre sensibilité ou votre insensibilité.

 

L'amplitude de sa puissance nous mène à différents changements dans un but d’amélioration. Il existe un besoin collectif bien profond et indéfinissable pour une suite de la vie qui peut nous paraitre étrange.

 

Cette grande puissance bioélectrique est une énergie extraordinaire qui, depuis très longtemps, apprend et emmagasine de l'information.

 

Quand nous serons tous prêts à la comprendre, on verra la vie différemment à travers le temps de notre civilisation et nos concepts de perceptions.

 

Nous travaillons tous, entre autres, dans la conscience et l'inconscience de nos actions et pensées.

 

Nous allons tous nous mettre au COURANT ! :-) ! Un courant collectif qui entraine les idées et les mouvements de masse dans un sens puis dans l'autre.

 

Ce courant est en nous et nous le partageons collectivement.

Nous avons tous le pouvoir psychique de changer notre courant dans nos perceptions pour agrandir nos liens du cœur dans la compassion de nos différences.

 

Cependant, il serait judicieux de comprendre les courants qui relient les êtres.

 

Nous prenons conscience de l'importance considérable de nos mots et le poids d'une émotion et d'une pensée.

 

Cela est bien réel; nous le ressentons en nous.

 

Nous sommes des êtres bioélectriques qui dansent à travers un monde électromagnétique qui nous informe de notre monde intérieur !

 

Il est temps de voir où se créent nos guerres intérieures, et pourquoi !

 

À quoi bon ne pas essayer de voir le monde comme il est dans ses dimensions parallèles et superposées qui peuvent affecter nos vies énergétiques.

 

Dans une trop grande absence de connaissances, on s'affecte, et parmi des connaissances trop importantes, on se perd.

 

Le temps est une perception.

 

La vie est une réalité commune, mais ayant des perceptions différentes pour chacun.

 

Voir, entendre, sentir, écouter, gouter, toucher, etc.

 

Ce sera toujours un bon début pour apprendre ce qu'est l'énergie bioélectrique dans laquelle vous vous trouvez présentement, et ce, depuis votre naissance jusqu’à votre mort où à ce moment vous passerez dans la dimension électromagnétique qui restera toujours en lien avec le monde bioélectrique.

 

Docteur Konstantin G. Korotkov Le Photon en Image - Quantiqueplanète Reims 2012