l'évolution de la synesthésie de Gladys Pierard

- Détermine mieux les amas d'énergies qui se dessines lors de mes interactions avec moi même et avec les autres dans mon entourage.

 

- Sentir l'énergie a différent niveau dans le corps sans paniquer met plutôt essayer encore de comprendre et utilisé mon énergie d'admiration pour augmenté la fluidité de mon monde tactile et le monde du ressentiment.

 

- Voir l'absorption psychique des gens et se faire sois même absorbé.

 

- Plus de panique intérieur met une observation du monde intérieur de mes émotions un travaille de sérénité et de calme qui m’amènera vers une quiétude.

 

- L'association de mes sens qui par une synchronisation impressionnante m'informer pour toujours allez plus loin.

 

Par contre si tout se déclenche encore très fort comme un bog informatique que faire?

 

Respiré profondément a plusieurs reprise et me concentré sur cela  tout simplement et attendre que cela passe sans jugement mes juste comme spectateur d'une énergie qui essaie de communiqué sa différence a travers mes sens et le temps qui s'écoule dans mes besoins de partagé cette matière avec le plus de monde possible.

 

Car cette matière c'est notre matière a tous!

 

 

Dernier fait d'hivers extraordinaire sur les amas d'énergie qui apparaisse dans mon champs de visions et dans mon champs de perceptions tactiles et autres sens.

Il est important de mentionné que la charge intense de l'émotion engendre par ces perceptions me donne une énergie incroyable de vouloir voir et partagé le plus possible cette vision de la vie bien réelle.

 

Qu'elle merveilleuse et extraordinaire apparition d'amas vivant de l'énergie en liens avec moi même.

 

Tout ce passe inconsciemment :

 

voila une matière vivante notre pensé et nos idées qui se relie profondément avec notre monde intérieur et qui m'apparais dans la salle de bain et que je peu ressentir avec tout les poids de mon corps et ma sensibilité tactile.

vraiment un beau et splendide ouverture entre se que je travaille intérieurement et se qui peu m'apparaitre une magie céleste et un ressentiment nouveau sur mon miroir voir une partie de sois même dans une masse d'énergie en mouvement et en progression.

 

une hallucinante rencontre.

 

Description : se qui vie en nous et se relie au tout,

lumière et couleur pale brouillard  au tour avec au centre des détailles structuré et vivant tout bouge et flotte dans une harmonie parfaite entre deux dimensions ou l'esprit explore les deux dans sont état psychique et psychologique.

 

 

 

 

 

 


J'ai découvert la clé et le picotement d'une évidence qui se trouve en nous la charge et sont évolution.

 

C'est quoi exactement la charge de notre énergie !....... .....se définit comme une masse de courant électromagnétique en liens avec nos sens

 

C'est une force énergétique qui se retrouve dans notre être par un ensemble de courants dans un vaste système d'absorption.

 

Chaque situation intérieur se manifeste par une forme et une force de charge énergétique.