Terminologie


Eius: 

c'est avant tout un vieux mots Latin qui dèterminait et aujourd'hui il reprend naissance sous une autre forme à décomposer comme ceci : 

 Ènergie- information - Union-sens.

La transformation passe par un ensemble dèfini comme une charge d'énergie bio électrique masculine et feminine qui circule en chacun de nous.

 

 La source: (la famille, amis)

Absorption de l'énergie depuis votre naissance jusqu'à maintenant = programme de développement de vos formes et directions. Votre corps et son histoire des temps en couleurs et en sentiments. Votre vision par laquelle vous observez tout en détail pour associer votre nature et ses doux parfums qui effleurent vos sens. Écoutez simplement votre corps.

 

L'aide: (entraide)

Absorption psychique de l'équilibre du mental et de l'émotion ( culture et croyances) par ligne directe du coeur et ses mouvements. Votre coeur et tout ce qu'il contient avec vos forces et toute sa puissance. Vous rencontrerez certaines faiblesses et des doutes, et parfois même de la tristesse dans des périodes de désarroi. Un drôle de mélange généreux d'un grand terrain fertile où peuvent jaillir l'amour et la douceur d'une nouvelle vision ressentie ou un sens du goût perçu différemment.

 

L'antidote: (remède)

Absorption collectif des échanges: conscience et inconscience.

Chaque jour de votre existence, votre conscience et votre inconscience sont en apprentissage et en développement. Prenez le bon chemin delà conscience et n'oubliez pas que le hasard est un leurre. Cet ami de la conscience travaille dans le système de votre inconscient où le hasard, à ce moment-là, n'existe plus, car un sentiment de reconnaissance est lié par la même source de fréquence en vous.

Qui ne veut pas comprendre ces sentiers reliés à la conscience qui nous attend tous? Prenez le temps de regarder dans votre conscience de valeur et de doutes envers ces mêmes aspects. Cédez la place à l'inconscience; elle travaille pour vous aider à étudier votre être et ses besoins.

 

 

L'ènergie bioèlectrique : c'est une Ènergie électrique structurer par des champs électromagnétique qui circule dans un corps 

biologique et qui  donné vie à la matière.(corps et esprit)

 

Particules: tout petits morceaux  de......

 

-particules de poussière de roches

-particules de mon coeur

-particlules de lègumes

-particules de ma Penser 

-particules de probiotique

-particules de bois

-particules de croyances

-particules de confitures

-particules humaines

-particules animals

-particules de gènie

-particules financiere

-particules geotermique 

-particules de connection 

-particules de fleur

-particules de pardons

-particules d'information 

-particules.......ect  

 

 

Mémoire: nos absorptions conscientes et inconscientes d'informations - sensorielle- temporelle- sensitif-pragmatique- croyance-ect........

 

sphères: cercle - rond - disque -ballon - bulle

 

Formes:  Les sens de nos situations et de nos perceptions qui formule les formes dans un monde de lien intemporel.

 

Les champs électromagnétiques : couche de differente sources d'énergie a rayonnement variable qui se retrouve autour et en travers chaque choses. Exemple: le corps humain - les planètes - l'univers - nos moyens de communication- etc.....

 

 

Les coeurs de tête : savoir prendre dès dècision avec  amphatie et réflexion

 

L'être dimmensionnel : celui en vous qui parle en connection avec la vie et les autres qui vive dans des mondes dimensionnelles autour de vous.

 

La matière du temps: connecter intérieurement avec nos interprétations et ressentiment des éléments du passer - présent - future a même notre lieu intérieur de vie qui en fonction de facteur de situation géographique nous emporte vers des liens de connection temporelle lier avec nos absorptions du temps consciente et inconsciente.

 

La recherche dans la matière : la ou les  connection intèrieur et extérieure réagis avec nos sens qui fait appelle à notre sensibilité dans l'observation à travers la matière qui nous entoure et dans celle où tout se transforme nôtre propre matière énergétique.

 

La bioélectricité : bio vient de biologique notre corps et bioélectrique vient du faite que il existe une activité électrique complète dans notre corps d'où la bioélectricité.

( dans chaque atome de la vie il y a du courant des charges électron, proton ....)

 

L'électrophysiologique:

Des programmations électroniques de votre état physiologique qui reprend l'état général de votre condition.

 

La charge bioélectrique : une charge c'est un point ,une mesure ,un volume on pourrais associer cela a une pile et sa charge ou batterie et sa charge.

 

L'équilibre : il est différents pour tout le monde et il est relatif et variable il se recherche et il est trés priser par l'énergie qui nous habite dans certaine situation il devient la source l'aide et l'antidote que nous recherchons tous.

Exemple :

  • il y en n'a qui trouverons leur ėquilibre dans une croyance ou un projet de vie.
  • Il y en n'a qui la trouverons avec la méditation ,le sport , les exercices de respiration  conscient.

 -  il y des gens qui trouverons leur équilibre en lien avec une personne et d'autre trouverons leur équilibre en lien avec plusieurs personne.

  • il y en a qui trouverons leur équilibre dans une vie Seine de produit bio et d'autre dans une vie de facefood frite et hamburger et d'autre encore auront besoin de c'est deux mondes alimentaires.
  • Il y en n'a qui ne le rechercherons pas ils patienteront à travers les chemins de la vie et en sont  temps  l'èquilibre se magnifesté dans leur esprit et dans leur vie. : savoir prendre sont mal en patience!

 

 

La matiére:

Est un peu le tout de toute chose le point de vue varie en fonction de vos aptitudes à ressentir ou à voir la matière.

 

Exemple: les textiles, le verre ,l' eau , le feu, la glace, la pierre , la végétation , l'air, les minéraux, la penser, le papier, l'ordinateur, le cellulaire, les routes, les corps humains, la réflexion , les liens, l'admosphaire, etc...

 

 

L'énergie: se terme s'utilise en générale pour nos besoins en énergie: chauffage, èlectricitè, nourriture, industrialisation, communication.  Si vous concentré votre conscience à ces besoins en énergie il serais simple de comprendre que nous aussi constituer d'énergie humaine.

 

Les formes d'énergies:  sa reprend le contexte, la structure d'algorithme de base qui donne à chacun une forme différente.

Exemple: un contexte different: lieu de naissance , culture , époque, structure de la famille et structure dans la quelle la mentalité se relie avec vos concepts ,en temps qu'énergie votre forme d'énergie es ainsi différente par sa forme.

 

La structure d'énergie: Elle se bâtit par la structure de la famille c'est la base de votre structure d'énergie et de vos absorptions a la source dans l'entraide pour un antidote collectif.

 

 

Les liens: le ou les liens sont le branchement que nous avons avec toute personne,la façon dont on agis avec les eux et les autres ces informations sont automatiquement scripter et sa pour chaque lien que nous avons les un avec les autres.

Pour une structure et des formes collectifs pour les échanges à travers le temps de nos vies. À quoi sert un lien ? A reconnecter les histoires qui pourrais être transformer et améliorer pour l'équilibre des coeurs de têtes des êtres.

 

L'harmonie:

C'est de tout faire en conscience pour que tout le monde soit bien tout autour de soit l'inconscience peu vous y amener sans que vous ne comprenez vraiment le pourquoi de votre chemin vers l'harmonie. Car tout énergie est vraiment différente et à vraiment sa forme d'énergie bien à elle ou il se doit d'accepter cette différence dans l'harmonie.

 

Le monde psychique:

Est un monde ou la penser et  nos informations absorbé à travers nos liens se rejoint en nous. Un lieu charger en information qui attend un développement une transformation.

 

 

 

La réalité : est un état complexe et discutable par contre quand on se rejoins sur un point où plusieurs, on vie des réalités collectives. 

 

La synesthésie: est en chacun de nous a des degrés différents un univers où les sens se parle et donne à chacun un monde différent .

il existe beaucoup de variantes dans le mondes de la synesthesie qui est une association de sens de deux ou trois ou quatre ou cinq sens qui vous apporte une vision différente du monde.

 

 

La magnétite: c'est une minéraux qui a dès propriétés électroniques que l'on retrouve sous forme différentes avec dès utilisation électronique et aussi on le retrouve dans nos tissus cérébraux en grand nombres.

 

Charge: c'est une matière ènergétique qui varie dans des champs  positive et négative 

 

Charge bioélectrique: c'est une matière qui circule dans l'organisme biologique par effet de courant électrique

 

Champs d'énergie : couche ou encore rayonnement 

 

Paraboles des ondes: plusieurs courants d'énergies qui se travaille avec les fréquences d'ondes qui varie et qui donne une grande diversité de possibilité nouvelle. Par la penser ou la croyance les courants se parle en paraboles.

La penser  ou la croyance est une onde en constante variation.

 

Charges négatives: se que nous pouvons mesurer par des chiffres dans la mesure des moins .

Ce qui n'implique pas spécialement un sens négatif met plutôt une charge négative.

Un courant qui ne ressent rien peu devenir négatif pour les autres la nature fait en sorte d'allier les deux systèmes car des fois l'énergie n'ai plus capable de ressentir donc elle passe dans le non ressenti pour une survie personnelle une loi de la nature dans des courants ou l'énergie veut survivre à ces situations intérieurs.

 

Charges positives : se que nous pouvons mesurer par des chiffres dans la mesures des plus.

Ce qui n'implique pas spécialement un sens positif met plutôt une charge possitif.

Un courant qui ressent tout est positif car en connection avec la compréhension l'a phanie même si cela reste pas toujours évident à porter le courant positif va vous apprendre beaucoup de chose à travers nos liens d'énergies par des leçons de la vie.

 

Charges atomiques: ne se mesure pas en plus et moins elle se ressent physiquement et mentalement c'est la charge de la transformation et de l'état intérieur de la personne.

 

Orbes :  phénomène énergétique qui flotte dans une matière électromagnétique le terme orbe vient d'une définition de cercle et aussi pour répondre à un phénomène  rapporter sur video ou photo dans le qu'elle après analyse on peut voir d'une façon détaillé des structures moléculaire ou dans certain cas on voit dès visage ou autre forme intéressante. ( le phénomène de la poussière existe et des gouttes d'eau aussi il suffit festival connaître un peu pour voir et analyser les différentes imagé ou video)

 

 

 

 

 

 

 

Nous travaillons très fort pour vous fournir le lexique le plus rapidement possible.