Notre ADN
Notre ADN

 

 

 

Il me fait plaisir de vous accueillir ici pour vous comprendre vous-même par rapport à vos propres perceptions de l'énergie qui vous habite.

 

L'énergie du corps humain dégage une structure d'énergie magnétique qui relève de la physique naturelle du corps dégageant un champ électromagnétique par une évolution de nos liens et de nos mentalités reliant les cœurs de tête.

 

Par l'énergie bioélectrique qui se développe tous les jours en nous, de nouvelles structures d'énergie se dessinent.

 

Un domaine où, comme les planètes, il existe des règles d'attraction pour l'évolution et la circulation de l'énergie dans un but ultime d'équilibre.

 

Quotidiennement, le développement de votre énergie se manifeste et se dessine en vous et autour de vous dans vos vies par vos échanges et votre travail individuel.

 

On pense beaucoup, on bouge et on capte de nombreuses informations de toutes sortes, surtout dans l'ère actuelle. On ressent en nous et autour de nous qu'il y a énormément de choses à comprendre que les mots à eux seuls ont du mal à expliquer.

 

Le développement de vos sens se manifeste de plus en plus selon un coach et vous désirez davantage obtenir des réponses à propos de votre fonctionnement et de la réalité d'un monde énergétique qui, bien des fois, vous absorbe et dans lequel vous avez votre rôle à jouer en temps que forme d'énergie.

 

Vous produisez quotidiennement de l'énergie et vous en donnez aussi à vos proches ou au travail, etc.

 

Les piles humaines que nous sommes voudraient aujourd’hui comprendre la vérité sur l'énergie qui nous relie tous.

 

Ce site Web présente plusieurs liens visant à ouvrir toujours plus grand votre conscience sur l'énergie que vous déployez quotidiennement.

 

Merci de consulter la partie explicative sur ma méthode de synesthésie, laquelle vous aidera à comprendre d'une façon bien rationnelle pour quelle raison certaines personnes se dirigent inconsciemment vers ce genre de recherche sur l'énergie.

 

N'oubliez jamais que vous existez tous en tant qu'êtres dimensionnels ayant chacun son importance dans ses fonctions.