EIUS

 

EIUS : mot de la création des temps et renouveler pour aujourd’hui de nouveau sens et signification au cœur de nos vies du présent en tant qu’Énergie.

 

 

La structure nouvelle de l'EIUS est une formule qui est là pour vous aider et pour le partager de la source qui vit en vous a travers une énergie que l’on appelle aujourd’hui EIUS qui a été construit pour d’autres temps et  dans un autre sens de la langue latin qui je me souviens déterminais les choses et aujourd’hui on en déterminait d’autres dans un nouveau monde ou les sens nous parlent plus.

 

 

Aujourd'hui dans ce nouveau monde, EIUS se définit comme :

 

 

Énergie - Information - Union - Sens

 

 

La puissance Énergétique du mot EIUS est féminine et masculine donc neutre.

 

 

 

Une fois que les applications différentes de la penser apprennent les nouvelles tendances actuelles qui se basent sur le partage et l'entraide et la source de la famille que nous pouvons trouver sous différentes formes, car la famille peut-être un monde plus vaste que vous ne l'imaginez dans nos connections.. 

 

Si nous partageons ces liens électrique depuis extrêmement longtemps des espaces ou l’énergie communique sans cesse.

 

 

Notre collectivité qui se défini dans un monde électromagnétique de masse apprend encore à  vivre à travers des transformations ou l’énergie du corps bioélectrique travaille pour une adaptation avec notre conscience de l'information et de la programmation de nos sens.